Facebook

Profil

Astrid Bänziger

Astrid Baenziger, née à Heiden,en Suisse.

En commençant par des bandes dessinées, elle a développé et approfondi des différentes techniques de la peinture acrylique et la technique du collage.

Ses collages et ses peintures acryliques comportent  en partie des motifs figuratifs nets, en partie une technique abstraite. Donc vous trouvez parfois des jardins de fleurs explosants, des lignes de linge nostalgiques, des peintures inscrits avec des poèmes ou même des comics qui vous attendrissent le coeur, pour nommer que quelques sujets.

Astrid Baenziger expose ses oeuvres depuis des années dans des expositions personelles et collectives. En Octobre 2015 elle montra son art pour la première fois à l' ART BIENNALE FLORENCE. En 2016 ses peintures peuvent être vues dans des galeries en Suisse, en Autriche, en Japon, en Angleterre, en France et en Hollande. L'artiste vit avec sa famille à Berne, Suisse.

« Mes images sont conçues par leurs couleurs et leurs représentations pour évoquer le bonheur, pour soutirer un sourire du spectateur, et sont souvent vus avec un clin d'oeil! Les images sont la vie, la dévotion et la joie de la vie. »

Astrid Baenziger